BOURSES LYCEES 2ème TRIMESTRE Lili - Dernière réponse le 8 mai 2010 3 réponses Bonjour, Toujours pas de bourse 2è trimestre !!! je suis en Hte Normandie, qui peut me dire s'il a eu soit la bourse, soit des infos ? Bonne journée à tous. 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. val bonjour j'hebite dans la somme (80) le lycee m'a dit pas avant mi-mai alors peut etre que celle de juin on l'aura pour noel c une honte franchement c de pire en pire bonne journée Réponse 2 / 3 saby le lycée m a dit environ 10jours Réponse 3 / 3 nanou appriori pas avant mi mai Discussions similaires J'ai beaucoup d'absence je m'inquiète rinkusu Trimestre convertie en année Riyass Invalidité 2 et retraite Titou27_1966 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. val bonjour j'hebite dans la somme (80) le lycee m'a dit pas avant mi-mai alors peut etre que celle de juin on l'aura pour noel c une honte franchement c de pire en pire bonne journée