Preavi et probleme de départ kami - Dernière réponse le 28 févr. 2010 2 réponses Bonjour, je suis en HLM, et j'ai trois mois de à faire, et comme j'ai trouvé un appartement pour le mois d'avril. que puis faire svp. 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 australe13 Modérateur Bonsoir Dans quelle situation professionnelle êtes vous ? Réponse 2 / 2 eglantine280 Si vous repartez du public vers le privé, vous devez trois mois de préavis c'est comme ça. Si vous changez pour un logement dans le même groupe hlm votre préavis est réduit. Discussions similaires colis bloqué en plateforme de distri yannick34270 Colis colissimo bloqué plate forme ouest. lunaestria surendetté, aller vivre à l'étranger? elimae45 prise de service avant 5H du matin lolodu10 Départ retraite carriere longue Rolmops38 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 eglantine280 Si vous repartez du public vers le privé, vous devez trois mois de préavis c'est comme ça. Si vous changez pour un logement dans le même groupe hlm votre préavis est réduit.