Rémunération ... Signaler thinat - Dernière réponse le 10 janv. 2010 2 réponses Bonjour, à la demande de mon chef , pour un probléme d'organisation je quitte mon travail plus tot, comment est payée ma journée ? comme une journée normal car je n'y suis pour rien ou l'employeur me paye les heures de présence cordialement 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme votre employeur vous a déduit des heures ? ... Signaler thinat oui il me paye que les heure de presence Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme il est gonflé celui-là ! la prochaine fois ne partez pas.. restez jusqu'à l'heure de fermeture.... Discussions similaires Formation Afpa et RSA DuMoRia Rsa et rémunération formation Lulu Cumul AAH et rémunération formation Lois30 formation afpa, que vais je toucher ? SHIRLEY55 Sans RSA après une formation rémunérée Laura Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme votre employeur vous a déduit des heures ? ... Signaler thinat oui il me paye que les heure de presence
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme il est gonflé celui-là ! la prochaine fois ne partez pas.. restez jusqu'à l'heure de fermeture....