Démission de mon associé et gérant quel droit ... Signaler couleur - Dernière réponse le 1 nov. 2009 1 réponse Bonjour, associé gérant moi-mème ;mon associé et gérant et veut quitter la sarl ch de suite quel droits financiers as t-il ?en premier lieu . merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler belle pr quitter la gerance pv + depot au greffe pr récuperer son apport soit si vous pouvez et voulez vous lui remboursez ses comptes courants d'associés soit il trouve un autre associé qui remboursera ses comptes courants; Discussions similaires Recouvrement MCS et associés, mes droits ? lapin311 se déchoir de ses droits parentaux maybe MCS et associés Lauryne Prestations sans droits Freata CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler belle pr quitter la gerance pv + depot au greffe pr récuperer son apport soit si vous pouvez et voulez vous lui remboursez ses comptes courants d'associés soit il trouve un autre associé qui remboursera ses comptes courants;