Deratisation qui paie? celine - Dernière réponse le 21 nov. 2009 2 réponses Bonjour, qui paie une intervention de dératisation: le propriétaire ou le locataire? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 moi Bonsoir le locataire Moise C'est à la charge du proporiétaire conformément au réglement sanitaire départementale: Qui dit:"le propriétaire doit prendre sans délai les mesueres en vue d'assurer la destruction et l'éloignement" Réponse 2 / 2 Paris Bonjour, Dans une copropriété, c'est à la charge de celle-ci, donc aux copropriétaires. Discussions similaires Prendre un notaire different de celui des aut Minou Problème sur la fiche de paie janvier 2022 ? GrandCaribou qui va payer la maison de retraite de ma soeur celibataire ? dusumara Fiche de paie AnneGaelle974 Fiche de paye douteuse adridesign71 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 moi Bonsoir le locataire Moise C'est à la charge du proporiétaire conformément au réglement sanitaire départementale: Qui dit:"le propriétaire doit prendre sans délai les mesueres en vue d'assurer la destruction et l'éloignement"
Moise C'est à la charge du proporiétaire conformément au réglement sanitaire départementale: Qui dit:"le propriétaire doit prendre sans délai les mesueres en vue d'assurer la destruction et l'éloignement"
Réponse 2 / 2 Paris Bonjour, Dans une copropriété, c'est à la charge de celle-ci, donc aux copropriétaires.