Je vient detre fiche carte bleu seb - Dernière réponse le 13 oct. 2009 2 réponses Bonjour, je vient d'être ficher carte bleu par ma banque et j'ai une autre banque avec une carte bancaire es que je vais toujours pouvoir utiliser cette carte sans problème 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Germain Ça m'étonnerait... seb c'est bizard car je suis ficher depuis le 09/10 et j'ai pue utiliser l'autre carte sans probleme mais c'est une carte electron et dans un autre banque Réponse 2 / 2 seb pourtant je suis ficher depuis le 09/10/2009 et j'ai fait des achat depuis avec l'autre carte et j'ai pas eue de probleme mais c'est une carte electon Discussions similaires Peut-on connaître l'expéditeur d'une lettre recommandé ? hanami origine d'un recommandé PACALOU31 Retrouver un bureau de poste avec son numéro Yan Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Résilier carte cdiscount Emylye68 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Germain Ça m'étonnerait... seb c'est bizard car je suis ficher depuis le 09/10 et j'ai pue utiliser l'autre carte sans probleme mais c'est une carte electron et dans un autre banque
seb c'est bizard car je suis ficher depuis le 09/10 et j'ai pue utiliser l'autre carte sans probleme mais c'est une carte electron et dans un autre banque
Réponse 2 / 2 seb pourtant je suis ficher depuis le 09/10/2009 et j'ai fait des achat depuis avec l'autre carte et j'ai pas eue de probleme mais c'est une carte electon