PRESSION DE PNEU LEA - Dernière réponse le 1 oct. 2009 1 réponse Bonjour, j ai une une peugeot 306 xr et je voudrai savoir la pression des pneus avant et arriere merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ac 3 Tu demandes à Peugeot, tu vas voir un garagiste, tu regardes dans une des portières (chauffeur en principe) ou sur la trappe à essence. Bonne journée. Discussions similaires Pose de piège pour crever les pneus cathy46200 On m'a crevé un pneu ,mais je sais qui c'est sans preuve . William Voiture rayé et pneu crevé volontairement VE_1976 2 Pneu Crevée suspicion de vandalisme yann95 Pneu neuf qui se dégonfle déjâ Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ac 3 Tu demandes à Peugeot, tu vas voir un garagiste, tu regardes dans une des portières (chauffeur en principe) ou sur la trappe à essence. Bonne journée.