CREDIT IMPAYE STEPH - Dernière réponse le 25 sept. 2009 3 réponses Bonjour, J'ai 35 ans j'ai fait un crédit il y a 15 ans je suis passée au tribunal 2 ans après je n'ai pax payé ma dette j'ai des relance et menace d'un huissier qui pourrait me faire une saisie sur mon compte tous les mois est-il possible merci 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 gentiane02 bonjour si vous êtes passé au tribunal c'est qu'il y a un titre éxécutoire et dans ce cas oui c'est possible Réponse 2 / 3 steph merci pour votre réponse un titre executoire dure combien de temps svp Réponse 3 / 3 gentiane02 un titre éxécutoire dure 30 ans puisque cela fait 15 ans que vous avez pris ce crédit Discussions similaires Risque légal après opposition de paiement (canal+) ayrelien Compte Alterna société générale TABSP Besoin d’un crédit en étant inscrit au ficp Manumanu Canal Plus et soit-disant impayé Rosenbaumette Etalis fonctionne-t-il sur les retraits ? selene Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 gentiane02 bonjour si vous êtes passé au tribunal c'est qu'il y a un titre éxécutoire et dans ce cas oui c'est possible
Réponse 3 / 3 gentiane02 un titre éxécutoire dure 30 ans puisque cela fait 15 ans que vous avez pris ce crédit