Solde de tout compte ... Signaler foza - Dernière réponse le 17 sept. 2009 2 réponses Bonjour, si je démissionne volontairement j'ai droit à un solde de tout compte ou pas 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler 58Sab Modérateur vous aurez droit à ce qui vous ait dû salaire en cours et vos CP si il y a ... Signaler foza bonjour C'est quoi CP... congé payé peut être Réponse 2 / 2 ... Signaler 58Sab Modérateur exact ... Signaler foza rebonjour très bien j'ai compris merci bien Discussions similaires c est quoi un compte soldé ratatouille le solde de tout compte d'un intérimaire gdang Contester son solde de tout compte andy.f93 Solde de tout compte notaire explication lilp Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler 58Sab Modérateur vous aurez droit à ce qui vous ait dû salaire en cours et vos CP si il y a ... Signaler foza bonjour C'est quoi CP... congé payé peut être
Réponse 2 / 2 ... Signaler 58Sab Modérateur exact ... Signaler foza rebonjour très bien j'ai compris merci bien