Compte joint obligatoire ou pas ? Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 4 juil. 2009 2 réponses Bonjour, mon compagnon et moi-meme souhaitons nous marier, son compte en banque est à la banque populaire et le mien au crédit agricole, notre union nous oblige-t-elle a avoir un compte joint ou peut-on garder l'indépendance de nos comptes respectifs ? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler ac 3 Le compte joint n'est pa obligatoire. Chacun peut garder son compte. Si je peux me permettre un conseil, un contrat de mariage est une solution sage pour l'avenir. Réponse 2 / 2 ... Signaler jacques340 chacun peut garder le sien nous avons une préférence pour le compte joint m ou madame c'est tellement plus simple Discussions similaires C.A. compte à composer : frais ? Utilisateur anonyme Compte à composer du crédit agricole Utilisateur anonyme compte composer cotisation tintin compte service Ipet vmc obligatoire ou pas jerome5426 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler ac 3 Le compte joint n'est pa obligatoire. Chacun peut garder son compte. Si je peux me permettre un conseil, un contrat de mariage est une solution sage pour l'avenir.
Réponse 2 / 2 ... Signaler jacques340 chacun peut garder le sien nous avons une préférence pour le compte joint m ou madame c'est tellement plus simple