Compte joint obligatoire ou pas ? Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 4 juil. 2009 2 réponses Bonjour, mon compagnon et moi-meme souhaitons nous marier, son compte en banque est à la banque populaire et le mien au crédit agricole, notre union nous oblige-t-elle a avoir un compte joint ou peut-on garder l'indépendance de nos comptes respectifs ? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jacques340 chacun peut garder le sien nous avons une préférence pour le compte joint m ou madame c'est tellement plus simple Réponse 2 / 2 ... Signaler ac 3 Le compte joint n'est pa obligatoire. Chacun peut garder son compte. Si je peux me permettre un conseil, un contrat de mariage est une solution sage pour l'avenir. Discussions similaires C.A. compte à composer : frais ? Utilisateur anonyme Compte à composer du crédit agricole Utilisateur anonyme compte composer cotisation tintin compte service Ipet vmc obligatoire ou pas jerome5426 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler jacques340 chacun peut garder le sien nous avons une préférence pour le compte joint m ou madame c'est tellement plus simple
Réponse 2 / 2 ... Signaler ac 3 Le compte joint n'est pa obligatoire. Chacun peut garder son compte. Si je peux me permettre un conseil, un contrat de mariage est une solution sage pour l'avenir.