Assurance xav71 - Dernière réponse le 28 juin 2009 2 réponses Bonjour, Nouveau probleme, est il possible en étant auto entrepreneur en plomberie d avoir une assurance responsabilité civile pro / dommage ouvrage a un prix résonable ? Si oui, chez qui ? Merci d avance pour vos réponses. Cordialement 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 nicos 13 Bonjour, mon plombier qui travaille seul paye 1 900 euros par an pour la seule décénale installé depuis 5 ans sans domage déclaré... Les assurances coutent trés cher. Cordialement Réponse 2 / 2 xav71 Bonjour et merci pour la réponse mais est il en auto entreprise ? Cordialement Discussions similaires Retrait de permis non déclaré et assurance : que faire ? karakole Problème avec Bailey Assurances kti Résiliation abusive ? La Banque Postale IARD walkyries93 Perte de lunettes quel recours marie13225 Déclaration assurance - casse de ma plaque à induction jojohec Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 nicos 13 Bonjour, mon plombier qui travaille seul paye 1 900 euros par an pour la seule décénale installé depuis 5 ans sans domage déclaré... Les assurances coutent trés cher. Cordialement