Facture travaux pvc

Bonjour,

j'ai effectué des travaux pour le remplacement des ouvertures de ma maison en 2008.
à la fin des travaux j'ai recu la facture que j'ai payé.

à ce jour ils viennent de me faire parvenir un duplicata de cette fameuse facture avec attestation des normes d'isolation à fournir aux impots pour le crédit d impot.

le probleme est que la facture est completement différente de la premiere

je m explique

le montant total des travaux est identique entre les deux mais le montant ht de chaque produit est completement différent

et au final pour la 1 ere facture le montant de la pose représente 25.25 % du montant total et pour la deuxieme il ne représente plus que 15 %

qu'en pensez vous ?

que dois je faire

3 réponses

1. Bonjour,

j'ai effectué des travaux pour le remplacement des ouvertures de ma maison en 2008.
    à la fin des travaux j'ai recu la facture que j'ai payé.

à ce jour ils viennent de me faire parvenir un duplicata de cette fameuse facture avec attestation des normes d'isolation à fournir aux impots pour le crédit d impot.

le probleme est que la facture est completement différente de la premiere

je m explique

le montant total des travaux est identique entre les deux mais le montant ht de chaque produit est completement différent

et au final pour la 1 ere facture le montant de la pose représente 25.25 % du montant total et pour la deuxieme il ne représente plus que 15 %

que dois je faire
    0
    1. Sympa l'artisan, seuls les matériaux sont concernés par le crédit d'impôts, il te fais donc un cadeau en minimisant la main d'œuvre ...

Crédit d'impôts

Bonne journée.
      0
      1. slt

non au contraire la facture que j'ai fourni aux impots est

main d'oeuvre 3000 euros
        materiaux 9000 euros

et la facture que j ai recu apres la déclaration d'impots 1500 euros de main d'oeuvre
        10500 de materiaux
        1