Facture travaux pvc
david369369
Messages postés
521
Membre
Dernière intervention
-
david369369 Messages postés 521 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
david369369 Messages postés 521 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai effectué des travaux pour le remplacement des ouvertures de ma maison en 2008.
à la fin des travaux j'ai recu la facture que j'ai payé.
à ce jour ils viennent de me faire parvenir un duplicata de cette fameuse facture avec attestation des normes d'isolation à fournir aux impots pour le crédit d impot.
le probleme est que la facture est completement différente de la premiere
je m explique
le montant total des travaux est identique entre les deux mais le montant ht de chaque produit est completement différent
et au final pour la 1 ere facture le montant de la pose représente 25.25 % du montant total et pour la deuxieme il ne représente plus que 15 %
qu'en pensez vous ?
que dois je faire
j'ai effectué des travaux pour le remplacement des ouvertures de ma maison en 2008.
à ce jour ils viennent de me faire parvenir un duplicata de cette fameuse facture avec attestation des normes d'isolation à fournir aux impots pour le crédit d impot.
je m explique
le montant total des travaux est identique entre les deux mais le montant ht de chaque produit est completement différent
et au final pour la 1 ere facture le montant de la pose représente 25.25 % du montant total et pour la deuxieme il ne représente plus que 15 %
qu'en pensez vous ?
que dois je faire
3 réponses
-
slt
non au contraire la facture que j'ai fourni aux impots est
main d'oeuvre 3000 euros
materiaux 9000 euros
et la facture que j ai recu apres la déclaration d'impots 1500 euros de main d'oeuvre
10500 de materiaux -
Bonjour,
je m explique
que dois je faire -
Sympa l'artisan, seuls les matériaux sont concernés par le crédit d'impôts, il te fais donc un cadeau en minimisant la main d'œuvre ...
Crédit d'impôts
Bonne journée.