Si j'aurai droit ou pas au rmi? sandra974 - Dernière réponse le 3 mai 2009 2 réponses Bonjour; J'ai un enfant de 3 ans et mon compagnon travail, en sachant que lui il a salaire de 1050 euros / mois. Je doit faire une demande de rmi, mais je voudrai savoir si j'orai droit ou pas? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 zorglub2412 Bonjour, A priori non, vous dépassez le plafond! ci-joint barème Cordialement Z Réponse 2 / 2 marionnette30 Contributeur La moyenne de vos revenus perçus pendant le trimestre précédant votre demande doit être inférieure au montant du RMI . Discussions similaires se déchoir de ses droits parentaux maybe Prestations sans droits Freata notification de décision de droit au chômage AMAND APL et "Droit inférieur au montant minimum de versement" coco35 CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 zorglub2412 Bonjour, A priori non, vous dépassez le plafond! ci-joint barème Cordialement Z
Réponse 2 / 2 marionnette30 Contributeur La moyenne de vos revenus perçus pendant le trimestre précédant votre demande doit être inférieure au montant du RMI .