Probleme de locataire louloutte - Dernière réponse le 16 févr. 2009 1 réponse Bonjour, je souhaiterais louer la maison d'un amis et comment savoir si je percevrais de l"apl est ce a lui de faire les démarches aupres de la caf ou comme j suis seule avec des enfants je toucheraisautommatiquement de L'APL? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Marie S Il faut faire une simulation sur le site de la CAF, vous mettez bien tous vos revenus, le loyer et vous allez le savoir tout de suite. Discussions similaires Entretien chaudière en début de bail : qui paye ? Voisininquiet locataire et probleme électrique claireetrony un locataire sortant a t'il l'obligation de ramoner la cheminée Alhan37 problème tableau électrique dans maison en location charlesverchere Locataire sortant et ramonage mumu12 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Marie S Il faut faire une simulation sur le site de la CAF, vous mettez bien tous vos revenus, le loyer et vous allez le savoir tout de suite.