Debloquage 2009 ciboulette38 - Dernière réponse le 14 janv. 2009 2 réponses Bonjour, est ce qu'il y aura un debloquage exceptionnel des participations en 2009 ? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 terminator oui quenla Bonne nouvelle, savez-vous à quelle date celui-ci va intervenir ? Merci Réponse 2 / 2 etoile de mer bonjour, je voudrais savior si le déblocage de la participation sera reconduite cette année 2009 ,s'il y a déjà eu accord et à quelle date cet accord interviendra merci de vos réponses Discussions similaires tarif baby sitting sarah débloquage anticipé portefeuil calcul impôt revenu 2009 gratuitement pierrotbes calcul gratuit de l' impot sur revenus 2009 cocotte comment calculer mon impot de 2009 salriesimple Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 terminator oui quenla Bonne nouvelle, savez-vous à quelle date celui-ci va intervenir ? Merci
Réponse 2 / 2 etoile de mer bonjour, je voudrais savior si le déblocage de la participation sera reconduite cette année 2009 ,s'il y a déjà eu accord et à quelle date cet accord interviendra merci de vos réponses