Résiliation abonnement sport avan pat - Dernière réponse le 24 oct. 2008 1 réponse Bonjour, j'ai souscris un abonnement dans une salle de sport CURVES pour 12 mois j'en suis à 6 mois ,est ce que je peux résilier pour raison médicale svp 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Foyer Contributeur Recherchez la reponse qui a été faite a vermin avec le même titre et meme pretexte. Comme il s'agit de la même chose ... Discussions similaires Sport ticketing bidart coco Débit carte bleue à sport tocketing bidart NOEL debit carte bleue peter Résilier carte cdiscount Emylye68 Problème résiliation mutuelle Brunnhilde Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Foyer Contributeur Recherchez la reponse qui a été faite a vermin avec le même titre et meme pretexte. Comme il s'agit de la même chose ...