Délai léga entre 2 congé nath54 - Dernière réponse le 24 oct. 2008 1 réponse Bonjour, je suis en congé maternité jusqu'au 16 décembre et souhaite prendre des congés payés dès le 17/12. En ai-je le droit ou dois-je attendre un délai par exemple de 24h avant de pouvoir prendre mes CP? Merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Ulfie Bonjour, Vous avez le droit de poser vos CP à partir du 17/12, mais l'accord reste au bon vouloir de votre employeur. Il a le droit de vous les refuser. Discussions similaires Attendre 21 jours pour recevoir un chèque déposé magali84 chèque toujours pas crédité sur mon compte banque postale lucinda congés payés ( 2.08 jours par mois au lieu de 2,5 jours) celiinee0 Problème de créances 7 ans plus tard Tonyaudrey Virement crédit cetelem D35 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Ulfie Bonjour, Vous avez le droit de poser vos CP à partir du 17/12, mais l'accord reste au bon vouloir de votre employeur. Il a le droit de vous les refuser.