LIQUIDATION JUDICIAIRE LAURENT - Dernière réponse le 29 sept. 2008 1 réponse Bonjour, QUELQU'UN PEUT IL ME DONNER LA DIFFERENCE ENTRE UNE LIQUIDATION JUDICIAIRE SIMPLIFIER ET LIQUIDATION JUDICIAIRE SACHANT QUE J'ÉTAIS EN INDIVIDUEL ET QUE AU PREALABLE J'AVAIS FAIS ETABLIR UN ACTE D'INSAISISSABILITÉ DE MA MAISON MERCI 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Fbda J'espère pour toi que l'acte d'insaisissabilité date de + de 6 mois, pour ne pas être remise en cause ! Discussions similaires Service après vente de FERMOBA framboise Rétablissement personnel sans liquidation judiciaire gumayasi Liquidation société mère, avenir sociétés filles ? Bobmtp34 liquidation vente de materiel keha liquidation judiciaire cuisiniste quel recour jenny59590 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Fbda J'espère pour toi que l'acte d'insaisissabilité date de + de 6 mois, pour ne pas être remise en cause !