Pacs lulu50 - Dernière réponse le 6 sept. 2008 1 réponse Bonjour, Voilà, je suis avec quelqu'un depuis 4 ans et on souhaiterai se pacser.Mon copain habite chez ses parents et moi chez les miens.Est-ce que cela pose probleme pour la conclusion d'un Pacs? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 tarasouris Contributeur Bonjour , Voyez, pour toutes informations sur le PACS, l'onglet Dossiers ci-dessus - Pacs ... Vous y trouverez toutes les réponses que vous pouvez vous poser . Sachez qu'un domicile commun est d'ores et déjà l'une des conditions . Bonne soirée Discussions similaires Pacs dénoncé, je suis propriétaire de ma résidence kris45_45 Prime de pacs noemy Précision sur testament de conjoint sam3535 PACS mais volonté de garder 2 logements distincts Laure Prime de mariage et prime de PACS babs50260 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 tarasouris Contributeur Bonjour , Voyez, pour toutes informations sur le PACS, l'onglet Dossiers ci-dessus - Pacs ... Vous y trouverez toutes les réponses que vous pouvez vous poser . Sachez qu'un domicile commun est d'ores et déjà l'une des conditions . Bonne soirée