Ma femme est partis avec ma fille ... Signaler cryton - Dernière réponse le 27 juil. 2008 2 réponses Bonjour, voila sa fait trois jour que je n'est pas de nouvel de ma fille ma femme est partis avec elle en me stipulant que je ne la revairais plus j'ai appelé la gendarmerie et il ne font apsolument rien que puis je faire 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Kheops "il ne font apsolument rien" C'est-à-dire ? Tu as poté plainte ? Réponse 2 / 2 ... Signaler cryton oui j'ai porté pliante pour arcellement moral je ne peut pas^porté plainte pour abandon de foyer depuis je n'est pas de nouvelle Discussions similaires proteger mon fils de ma belle fille Lilas je ne vois plus ma petite fille patou Ma belle-fille m'empêche de voir ma petite fille Louisedecorot Enfant majeur agressif Crichouille belle mère, je vis un enfer,quels sont mes droits S.P33 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler cryton oui j'ai porté pliante pour arcellement moral je ne peut pas^porté plainte pour abandon de foyer depuis je n'est pas de nouvelle