Perte carte bleue Max - Dernière réponse le 20 juil. 2008 3 réponses Bonjour, J'AI TROUVE UNE CARTE BLEUE OUBLIEE DANS UNE STATION SERVICE. QUE DOIS-JE EN FAIRE , 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 knab tout simplement la renvoyer, comme c'est indiqué, à l'adresse figurant au dos de la carte, sous pli affranchi Réponse 2 / 3 mike salut max j ai perdu ma carte bleue l aurais tu trouver a l esso n6 a alfortville au nom de de oliveira Réponse 3 / 3 mike qsferged Discussions similaires Perte de lunettes quel recours marie13225 Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Ma carte bleu indique code faux alors qu'il est bon tartowsucre Prélèvement par Photomaton MLGSS56 Paiement frauduleux photomaton saint Denis Anesofi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 knab tout simplement la renvoyer, comme c'est indiqué, à l'adresse figurant au dos de la carte, sous pli affranchi
Réponse 2 / 3 mike salut max j ai perdu ma carte bleue l aurais tu trouver a l esso n6 a alfortville au nom de de oliveira