Frais pro VRP Challenge - Dernière réponse le 15 mai 2008 1 réponse Bonjour, Comment calculer la deduction forfaitaire pour frais professionels VRP ? Merci... 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. maudan svp quelqun pourrait t il me renseigner sur les frais reel a deduire aux impots pour un vrp j ai achete un vehicule pour mon travail est ce que je peut deduire le montant de mon vehicule aux impots merci de me repondre encore merci Discussions similaires prime mariage jacky Hébergé mais participe aux charges Aynek Provision sur frais en plus des frais de notaire ? Cerghan Revendeur auto pro douteux suite à la vente, besoin d'aide... Ninonsrb Pension d’invalidité de catégorie 2 avec rente pro btp nico_0634 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. maudan svp quelqun pourrait t il me renseigner sur les frais reel a deduire aux impots pour un vrp j ai achete un vehicule pour mon travail est ce que je peut deduire le montant de mon vehicule aux impots merci de me repondre encore merci