Chèque rentrée scolaire périmé ... Signaler Anais - Dernière réponse le 10 avr. 1 réponse Bonjour j’ai 2 chèque de rentre scolaire périmé de une semaine comment faire pour les utiliser 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Gayomy Il vous appartenait d'utiliser vos chèques dans le délai imparti. L'organisme émetteur n'a aucune obligation d'émettre de nouveaux chèques en remplacement de ceux non utilisés. Discussions similaires Chèques cadhoc périmés depuis 3 mois Lolamax2126 Remboursement ou échange up Cadhoc périmés JeanRondi Chèque accepté et encaissé après délai de validité tittlemonger Chèques Cadeau Tir Groupé Sodexo PilPamPoul J'ai mis de le poudre a la vanille périmé sur mon gâteau lolo2201 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Gayomy Il vous appartenait d'utiliser vos chèques dans le délai imparti. L'organisme émetteur n'a aucune obligation d'émettre de nouveaux chèques en remplacement de ceux non utilisés.