Premunys résilié faute de fonds sur 1mois Fermé RatEtonnant65 - Dernière réponse le 16 déc. 2025 1 réponse J'ai cotisé plusieurs années à premunys pour mes fils et un mois le prélèvement n'est pas passé faute de fonds.. La banque postale a résilié le contrat et à gardé mes cotisations versées pendant plusieurs années. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Cmoi999 bonjour BONJOUR et MERCI sont des marques de politesse selon les conditions du forum Premunys est un contrat de prévoyance à fonds perdus Discussions similaires Contrat premunys la banque postale Fjord contrat premunys banque postale allm Retrait sur assurance premunys Elo_8351 Permis de conduire : faute éliminatoire mais permis obtenu LauDL Assurance auto résiliée pour non paiement Gemm15 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Cmoi999 bonjour BONJOUR et MERCI sont des marques de politesse selon les conditions du forum Premunys est un contrat de prévoyance à fonds perdus