Virement bloqué Prisca - Dernière réponse le 2 oct. 2025 2 réponses Bonjour, J’ai reçu un virement du notaire héritage de mon grand père après une vente de maison somme 7560€ et je n’est toujour pas eu mon argent depuis le 24 septembre il me dise que le virement et bloqué pour cause de verification. 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Poisson92100 Curieux C'est une sommes sommes toute limité et venant d'un compte de notaire donc ca ne doit pas poser trop de question. Réponse 2 / 2 Ulysse5818 Bonjour, C'est normal, il vous faut justifier la provenance. C'est pour éviter le blanchiment d'argent. Discussions similaires Virement SEPA prima Neo Virement reçu "Union pour le recouvrement" Amelie Virement AG O Compte nickel bloqué que faire gerard Problème Virement n26 Yans Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Poisson92100 Curieux C'est une sommes sommes toute limité et venant d'un compte de notaire donc ca ne doit pas poser trop de question.
Réponse 2 / 2 Ulysse5818 Bonjour, C'est normal, il vous faut justifier la provenance. C'est pour éviter le blanchiment d'argent.