Grille d 'aération
Bonjour,
le mur de mon voisin donne sur mon jardin ,celui ci veut mettre une extraction donnant sur mon jardin .a t'il le droit
Par avance merci
5 réponses
-
Les ouvertures sont tolérées seulement pour de simples aérations. Il ne doit pas rejeter de graisses ni autres rejets pulsés.
-
Bonjour une extraction de hotte Merci
-
-
Modérateur@Noor
« vous saurez ce qu'il mange. » : et alors ?
Ce n'est pas interdit et si on laisse le fenêtres ouvertes, les voisins en savent tout autant, sans hotte.« Normalement, vous n'êtes pas obligé d'accepter. » : d'après quelle réglementation ?
-
-
-
Bonjour,
une extraction de quoi ?
-
Modérateur
Et la grille -ou n'importe quel élément du dispositif-, quelle que soit son altitude, ne doit pas dépasser sur votre propriété.
-
-
Modérateur@Noor
1 - " il faut qu'il sache que la grille peut être obturée par un mur." : on va essayer d'imaginer que le voisin n'est pas idiot et qu'il saura, le moment venu, donc d'ici plusieurs années, trouver une solution de remplacement.
2 - " Il ne faut pas lui donner l'autorisation " : mais il n'a PAS besoin de l'autorisation du voisin si sa grille ne dépasse pas sur sa propriété comme par exemple
► https://www.archiexpo.fr/prod/insametal/product-4598332-2470459.htmlou bien aussi
► https://www.maine-agrotec.fr/wp-content/uploads/fenetres-grille-ventilation-alu-reglable-970x920.jpg
-
-
Bonjour,
Sur son mur, oui, s'il est sur sa propriété.