Cambriolage ann - Dernière réponse le 12 févr. 2025 1 réponse Bonjour, mon fils habite chez moi 6 mois dans l année et 6 mois en suisse nous nous sommes fait cambriole est ce qu il va etre rembourse pour ses affaires voles 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 dna.factory Modérateur Bonjour, Tout dépends de votre contrat d'assurance. Impossible pour nous de répondre à cette question sans avoir le contrat sous les yeux. Le mieux est encore de poser directement la question à votre assureur. Discussions similaires Cambriolage sans effraction odile Suite à un cambriolage naaaaaniiii vol avec effraction volets ouverts dakelly38 Vol avec effraction d'objets m'appartenant mais factures pas à mon nom Sassa Remboursement suite à cambriolage Savapamaletoi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 dna.factory Modérateur Bonjour, Tout dépends de votre contrat d'assurance. Impossible pour nous de répondre à cette question sans avoir le contrat sous les yeux. Le mieux est encore de poser directement la question à votre assureur.