Indemnisation ass ... Signaler Nroll - Dernière réponse le 23 avr. 2024 2 réponses Bonjour, J'ai travaillé que 4 jours dans le mois de mars, je perçois l'ass. J'ai transmis ma fiche de salaire au centre de traitement, les jours que je n'ai pas travailler vont ils m'être indemnisé? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Jmn-A Je pense que c'est le cas de nombreuses personnes actuellement, ... Signaler caroledu92 Contributeur Tant mieux alors Mais je ne suis pas sûre du sens que vous voulez donner à votre commentaire.... Réponse 2 / 2 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour, Vous pouvez cumuler l’ASS avec des revenus professionnels pendant 3 mois (consécutifs ou non). Discussions similaires Montant de mon préjudice corporel Morel810 aide pour remplir le document ASS nanou93200 Dossier de demande ASS Lily.Warren Indemnisation erreur medicale Valerie0671 Refus de l'ass pour toucher le rsa emmac Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Jmn-A Je pense que c'est le cas de nombreuses personnes actuellement, ... Signaler caroledu92 Contributeur Tant mieux alors Mais je ne suis pas sûre du sens que vous voulez donner à votre commentaire....
... Signaler caroledu92 Contributeur Tant mieux alors Mais je ne suis pas sûre du sens que vous voulez donner à votre commentaire....
Réponse 2 / 2 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour, Vous pouvez cumuler l’ASS avec des revenus professionnels pendant 3 mois (consécutifs ou non).