Démission en cours d'indemnisation
Milousky Messages postés 1259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Indemnisé par France Travail, j'ai repris depuis l'ouverture des droits un premier nouvel emploi en Cdi le vendredi 8 mars, mais il ne convient pas du tout à mes attentes... Dans le cadre d'une démission en cours d'indemnisation, je lis différentes versions au sujet du calcul de ces "65 jours", et le texte sur le site de France Travail manque de précisions. Pourriez-vous me confirmer svp si je suis bien dans les délais en quittant mon poste avant le 31 mai, ou peut-être le 24 mai pour éviter de trop flirter avec les 65 jours ? Combien de jours pour la semaine du vendredi 8 mars ? 1 jour ou 3 jours si on inclut le vendredi 8, samedi 9 et dimanche 10 mars ? Je vous remercie beaucoup.
- Demission en cours d'indemnisation
- En cours d'acheminement - Guide
- En cours etranger - Forum carte bancaire
- Lettre de demission association - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
- Les formalités d’importation sont en cours sur votre envoi. ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour
Du 8 Mars à ce jour : 28 jours de travail
Du 8/03 au 10/03 : 3 jours + 5 semaines X 5 jours : 28 jours (dits) de travail
du 8/03 au 3/06 au soir : 64 jours de travail
Une semaine civile complete sous contrat ( Du Lundi au dimanche soir) : 5 jours de travail quels que soit le nombre de jours réellement travaillés dans la semaine ( 2 jours ou 6 jours , c'est 5 jours de travail )
Merci beaucoup de votre réponse. Faut-il inclure les jours de congés non pris ? Merci encore. Cordialement