Retard boursorama caf ... Signaler Ha - Dernière réponse le 7 nov. 2023 2 réponses Bonjour, j’ai eu le droit au rsa suite à une grossesse mon rsa a était virer le 02/11/2023 actuellement chez boursorama je n’ai rien reçu depuis c’est normal ? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Deaver Bonjour C est un rappel il faut compter en moyenne entre 5 et 10 jours avant de l avoir sur votre compte Réponse 2 / 2 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Très bonne question, à poser à votre banque. Discussions similaires Encaisser un chèque supérieur à 5000€ Anais06 Contrôles des ressources... Je suis perdue ! Chrissy la définition de OTF Lyly76 CAF séparation mais même logement mawiie89 dossier clôturé à la caf Renard Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Deaver Bonjour C est un rappel il faut compter en moyenne entre 5 et 10 jours avant de l avoir sur votre compte
Réponse 2 / 2 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Très bonne question, à poser à votre banque.