Retard boursorama caf ... Signaler Ha - Dernière réponse le 7 nov. 2023 2 réponses Bonjour, j’ai eu le droit au rsa suite à une grossesse mon rsa a était virer le 02/11/2023 actuellement chez boursorama je n’ai rien reçu depuis c’est normal ? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Très bonne question, à poser à votre banque. Réponse 2 / 2 ... Signaler Deaver Bonjour C est un rappel il faut compter en moyenne entre 5 et 10 jours avant de l avoir sur votre compte Discussions similaires Rappel caf délais virement Loggan17 Rappel caf Alizee36 Délai virement CAF rappel LauraCha49 CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm Délai de virement Caf livret a banque postale Hamz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Très bonne question, à poser à votre banque.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Deaver Bonjour C est un rappel il faut compter en moyenne entre 5 et 10 jours avant de l avoir sur votre compte