La conduite ... Signaler Sofia - Dernière réponse le 18 oct. 2023 1 réponse Bonjour Je veux savoir j'ai mon permis et je suis bénéficiaire du RSA est ce que j'ai le droit pour avoir une aide pour des heures supplémentaires pour la conduite Merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler BmV Modérateur ¿ Vous avez votre permis ? OK C'est parfait. On a donc décidé que vous saviez conduire suffisamment bien pour être autorisé à conduire seul. Donc : pourquoi vouloir des heures supplémentaires ? Ça aurait quoi comme résultat ? Discussions similaires Multirecidive pour conduite sous emprise de stupéfiants Sebseb004 Mon auto-école veut me refuser la conduite supervisée ? Miimi84 Conduite sous stupéfiant kebptn Conduite sous alcool puis stupéfiant = récidive ? Hanadryel conduite accompagné anthoH Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler BmV Modérateur ¿ Vous avez votre permis ? OK C'est parfait. On a donc décidé que vous saviez conduire suffisamment bien pour être autorisé à conduire seul. Donc : pourquoi vouloir des heures supplémentaires ? Ça aurait quoi comme résultat ?