Prêt de ma sœur Olina - Dernière réponse le 28 sept. 2023 3 réponses Bonjour, ma sœur a emprunter de l’argent à ma mère il y a 22 ans et ma mère est décédée comment récupérer l’argent ? Merci d’avance 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler UnPassant Bonjour Vous êtes sûr(e) que depuis tout ce temps le prêt n'a pas été remboursé ? Réponse 2 / 3 ... Signaler Gayomi Sans preuve, impossible. Réponse 3 / 3 ... Signaler dadout Bonjour, Quel est la preuve de ce pret? en fonction de cela le pret doit etre inscrit dans le passif de la succession. Discussions similaires Abus de confiance et prêt d'argent. pivoine-77 Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette Erreur dans offre de prêt déjà débloqué brigittedumoulin témoignage et proposition de prêt hercumellerosine Frère ou demi frère Danos Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler UnPassant Bonjour Vous êtes sûr(e) que depuis tout ce temps le prêt n'a pas été remboursé ?
Réponse 3 / 3 ... Signaler dadout Bonjour, Quel est la preuve de ce pret? en fonction de cela le pret doit etre inscrit dans le passif de la succession.