Remboursement implant dentaire ... Signaler bibi - Dernière réponse le 26 juin 2023 1 réponse Bonjour, J ai 2 mutuelles, j'ai des implants à faire, mais ma première mutuelle ne me rembourse pas grand chose, est ce que je peux demander le remboursement à mon autre mutuelle pour le même implant? cordialement 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jee pee Modérateur Bonjour, Oui c'est d'ailleurs normalement la première raison pour laquelle on prend 2 mutuelles. La Sécurité Sociale rembourse sa part, puis la première mutuelle la sienne et enfin la seconde procède à son remboursement sur le reste à charge. Discussions similaires Mutuelle optimale pour acte dentaire ! Ralpp Mutuelle implant dentaire lomi Problème d'implant Sissi remboursement d'implants dentaires nanoualdo GIFI remboursement ou avoir ? cath Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jee pee Modérateur Bonjour, Oui c'est d'ailleurs normalement la première raison pour laquelle on prend 2 mutuelles. La Sécurité Sociale rembourse sa part, puis la première mutuelle la sienne et enfin la seconde procède à son remboursement sur le reste à charge.