Assurance habitation ... Signaler thierry34130 - Dernière réponse le 28 janv. 2023 1 réponse Bonjour, victime d'un incendie chez ma compagne, hébergée par elle, est ce que je suis pris en charge par son assurance habitation? Ma responsabilité civile aussi? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler diverker Bonjour Il faut lire les CP et CG de son contrat pour le savoir, la réponse pouvant être aussi bien positive que négative. Le reste relève de la chiromancie. CG; qui est assuré, quels biens le sont. CP; qui est désigné comme assuré. Discussions similaires Lunettes cassées - Assurance adverse arelax Déclaration assurance - casse de ma plaque à induction jojohec Retrait de permis non déclaré et assurance : que faire ? karakole Tv cassée comment faire jouer l'assurance habitation ? Esma Problème avec Bailey Assurances kti Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler diverker Bonjour Il faut lire les CP et CG de son contrat pour le savoir, la réponse pouvant être aussi bien positive que négative. Le reste relève de la chiromancie. CG; qui est assuré, quels biens le sont. CP; qui est désigné comme assuré.