Réforme retraites carrières longues fonctionnaires territori ... Signaler Joe7463 - Dernière réponse le 5 janv. 2023 2 réponses Bonjour Je devrais bénéficier d'une retraite pour carrière longue car j ai mes 5 trimestres avant les 20 ans Je suis fonctionnaire territoriale et je suis née en. Septembre 1963 Serai- je impacter par la réforme ? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler WalkingFred Aucune idée. Rien n'est décidé. Aucun texte n'est voté. On en parle tous les jours, tout change, tout est reculé, rien n'avance. Réponse 2 / 2 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Aucune idée : le projet de réforme n'a pas encore été présenté, la réforme n'est pas encore votée. Discussions similaires Dates de versement des retraites de janvier dévoilées LaRedaction Réformé P4 puis port d'arme. Guy MILITAIRE en instance de réforme (P4) shabstanlove Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler WalkingFred Aucune idée. Rien n'est décidé. Aucun texte n'est voté. On en parle tous les jours, tout change, tout est reculé, rien n'avance.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Aucune idée : le projet de réforme n'a pas encore été présenté, la réforme n'est pas encore votée.