Travail en Belgique avec carte séjour Français ST - Dernière réponse le 4 janv. 2023 1 réponse Bonjour, J'ai une carte de séjour français de 4 ans, et je souhaite travailler en Belgique. Est-ce possible directement dans le cadre d'un contrat de travail ou dois-je passer par un permis de travail et un visa depuis la Tunisie ? Merciiii 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 caroledu92 Contributeur Bonsoir Ça ne marche pas dans l'autre sens (titre belge et travail en France), donc je ne vois pas pourquoi vous pourriez Discussions similaires EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 carte de séjour timbre fiscal 375 euros Tatiana Rdv collectif avec conseiller France travail Julien785 Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Prix timbre fiscal (1ere carte de séjour de 10 ans) paulak74 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 caroledu92 Contributeur Bonsoir Ça ne marche pas dans l'autre sens (titre belge et travail en France), donc je ne vois pas pourquoi vous pourriez