Faire venir ma fille en France, ... Signaler LOUIS - Dernière réponse le 17 juin 2022 3 réponses Bonjour , je suis naturalisé francais mais mes enfants son en Afrique devenu majeur comment les faire venir en France? 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Pierre69000 Impossible vous ne pouvez pas Réponse 2 / 3 ... Signaler dawg99 Bonjour, vos enfants ont-ils moins de 21 ans ? Réponse 3 / 3 ... Signaler Lecture Vous ne pouvez pas Ils sont majeurs, c'est à eux de faire une demande en prouvant qu'ils ont en France logement et travail Si ce n'est pas le cas, impossible La fille Les enfants Bon, c'est une fille ou ils sont plusieurs? Discussions similaires EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Achat CB en cours France Delphine Prélèvement NYX AIR SERV FRANCE inconnu Barbichon1 "Opérations à venir" Banque Postale Highlight56 Quelle signification solde "en cours" et "à venir" ? RicKen5105 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 ... Signaler Lecture Vous ne pouvez pas Ils sont majeurs, c'est à eux de faire une demande en prouvant qu'ils ont en France logement et travail Si ce n'est pas le cas, impossible La fille Les enfants Bon, c'est une fille ou ils sont plusieurs?