Liquidation judiciaire société Eirl La28 - Dernière réponse le 29 déc. 2021 1 réponse Bonjour, Je vien de déposer une demande liquidation judiciaire au ton perssone invalidité J'ai des dettes derrière tout ca comment ca va ce passer ? J'ai trois véhicules a mon propre ect............ 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 gitane2229 Bonjour, Demander à votre comptable de vous expliquer la procédure. Texte peu compréhensible et question trop "vague" pour obtenir une réponse sur ce forum. Discussions similaires Société ATER recherche de personne pour assurance vie Rbmk liquidation vente de materiel keha vendre ma part de l indivision à une société de rachat Cojade Société ATER Sosso récupérer dette après redressement judiciaire de l'entreprise ciccio b Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 gitane2229 Bonjour, Demander à votre comptable de vous expliquer la procédure. Texte peu compréhensible et question trop "vague" pour obtenir une réponse sur ce forum.