Racheter voiture du conjoint et prime casse ... Signaler l.melly - Dernière réponse le 27 déc. 2021 1 réponse Bonjour, Puis-je racheter la voiture de mon conjoint (même foyer fiscal), l'immatriculer à mon nom, mettre la mienne à la casse et bénéficier de la prime à la reconversion? Merci de votre aide 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Cela serait trop beau, il suffirait de se revendre le véhicule tous les 6 mois pour ce que ce l'État qui paye au final la totalité de la voiture. CB Discussions similaires Responsabilité civile d'un téléphone cassé deborahh Habiter chez mon conjoint propriétaire Machmi91 Tv cassée comment faire jouer l'assurance habitation ? Esma Les clauses de l'assurance casse Cdiscount lyaero Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Cela serait trop beau, il suffirait de se revendre le véhicule tous les 6 mois pour ce que ce l'État qui paye au final la totalité de la voiture. CB