Don part societe a 2 belle filles sur 3 Cpdem - Dernière réponse le 26 nov. 2021 2 réponses Bonjour, Mes parents ont donné leurs parts de notre société familiale à mes 2 belles sœurs mariées sous contrat avec mes frères et ma femme n a rien eu. La valeur des parts a été sous évaluées. 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Gayomi A ce stade, seul le fisc peut être concerné par une sous évaluation des parts transmises. Réponse 2 / 2 condorcet Mes parents ont donné leurs parts à mes 2 belles sœurs mariées sous contrat avec mes frères et ma femme n a rien eu. Ils ont fait ce qu'ils ont voulu. La valeur des parts a été sous évaluées. Et alors ????? Discussions similaires Paje du deuxième enfant Melissa Don d'une somme d'argent catsly Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy Voiture de fonction 2 places plus avantageuse ? Adri_bt déclaration de don manuel,retard dans la déclaration mamoudom Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Gayomi A ce stade, seul le fisc peut être concerné par une sous évaluation des parts transmises.
Réponse 2 / 2 condorcet Mes parents ont donné leurs parts à mes 2 belles sœurs mariées sous contrat avec mes frères et ma femme n a rien eu. Ils ont fait ce qu'ils ont voulu. La valeur des parts a été sous évaluées. Et alors ?????