Don part societe a 2 belle filles sur 3 Cpdem - Dernière réponse le 26 nov. 2021 2 réponses Bonjour, Mes parents ont donné leurs parts de notre société familiale à mes 2 belles sœurs mariées sous contrat avec mes frères et ma femme n a rien eu. La valeur des parts a été sous évaluées. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 condorcet Mes parents ont donné leurs parts à mes 2 belles sœurs mariées sous contrat avec mes frères et ma femme n a rien eu. Ils ont fait ce qu'ils ont voulu. La valeur des parts a été sous évaluées. Et alors ????? Réponse 2 / 2 Gayomi A ce stade, seul le fisc peut être concerné par une sous évaluation des parts transmises. Discussions similaires Paje du deuxième enfant Melissa Don d'une somme d'argent catsly Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy Voiture de fonction 2 places plus avantageuse ? Adri_bt déclaration de don manuel,retard dans la déclaration mamoudom Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 condorcet Mes parents ont donné leurs parts à mes 2 belles sœurs mariées sous contrat avec mes frères et ma femme n a rien eu. Ils ont fait ce qu'ils ont voulu. La valeur des parts a été sous évaluées. Et alors ?????
Réponse 2 / 2 Gayomi A ce stade, seul le fisc peut être concerné par une sous évaluation des parts transmises.