Vente d une maison en indivision Fabien - Dernière réponse le 24 sept. 2021 1 réponse Bonjour, Nous sommes pacsés et avons un crédit immobilier en cours mais nous allons nous séparés mais ma conjointe ne veux pas vendre la maison et ne peut racheter ma part . Que puis je faire? Merci d avance 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kasom Modérateur bonjour à part demander une autorisation de vente au Tribunal pour faire cesser l'indivision pas grand chose comptez un à deux ans, et au final ça coûte cher aux deux Discussions similaires vendre ma part de l indivision à une société de rachat Cojade debit bancaire NYX Bri COMPROMIS SIGNE, BIEN TOUJOURS A LA VENTE Alex95420 résiliation d'un mandat de vente indivision valedeco rachat de part d'indivision successorale Zelda4145 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kasom Modérateur bonjour à part demander une autorisation de vente au Tribunal pour faire cesser l'indivision pas grand chose comptez un à deux ans, et au final ça coûte cher aux deux