Interruption période d’essai et pôle emploi ... Signaler ivy_8181 - Dernière réponse le 28 mars 2021 1 réponse Rupture conventionnelle au 31 juillet 2020 3 ans d’activité Ouverture droit ARE Période d’essai Cdd 3 mois mars 2021 Emploi ne me convient pas Puis-je reprendre mes droits à L’ARE si je rompt ma période d’essai Merci de votre répon 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Oui si si vous n'avez pas travaillé plus de 65 jours ou 455 heures depuis l’ouverture de droits précédente (totalité des emplois) Discussions similaires Trop perçu avec pôle emploi Aurore Faux rendez-vous pole emplois giu cible emploi est ce obligatoire ? nadia Trop perçu des Assedic acdesa Radiation Pôle-emploi pour arrêt maladie Gillou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Oui si si vous n'avez pas travaillé plus de 65 jours ou 455 heures depuis l’ouverture de droits précédente (totalité des emplois)