Le huissier vient pour saisir et qui vient pas a la date titi - Dernière réponse le 20 mars 2021 2 réponses Bonjour, il y a t il un recour apres ceci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Ulysse5818 Un huissier ne peut saisir que SI le créancier a obtenu une décision de justice. Réponse 2 / 2 ... Signaler jodelariege bonjour il faudrait donner plus de renseignements sur votre situation pour pouvoir vous répondre: pourquoi l'huissier devait il venir chez vous? Discussions similaires Peut-on connaître l'expéditeur d'une lettre recommandé ? hanami origine d'un recommandé PACALOU31 Mon voisin fait rentrer mon chat chez lui AntoineKfn Retrouver un bureau de poste avec son numéro Yan Le chat du voisin vit chez moi Estelle13 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Ulysse5818 Un huissier ne peut saisir que SI le créancier a obtenu une décision de justice.
Réponse 2 / 2 ... Signaler jodelariege bonjour il faudrait donner plus de renseignements sur votre situation pour pouvoir vous répondre: pourquoi l'huissier devait il venir chez vous?