Je suis une personne à risque Mima - Dernière réponse le 13 oct. 2020 1 réponse Bonjour, Faut il laisser les ouvriers rentrer chez moi en appartement pour changer les compteurs d'eau s'ils ont pas leurs tests Oct? Merci. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Pierrecastor Modérateur Salut, Vous mettez votre masque, ils mettent un masque, vous et eux vous désinfectez les mains au début, vous leur demandez de désinfecter tout ce qu'ils ont toucher avent de partir et il ne devrait pas y avoir de soucis. Discussions similaires maladie pro ou accident de travail gge Vente à terme libre : un cauchemard ! Chandoux Vente a un promoteur: mon notaire a-t-il un devoir de conseil envers moi? wa2b Déclaration appropriée de banques anne marieee Placement épargne sans risques RADIUS1960 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Pierrecastor Modérateur Salut, Vous mettez votre masque, ils mettent un masque, vous et eux vous désinfectez les mains au début, vous leur demandez de désinfecter tout ce qu'ils ont toucher avent de partir et il ne devrait pas y avoir de soucis.