Pret de famille panterarosso - Dernière réponse le 10 août 2020 1 réponse Bonjour, Monsieur, Madame J'ai mon ex belle famille qui a prêter de l'argent a mon salon de coiffure , Hors entre-temps j'ai du déposer le bilan et je n'ai pas pue les rembourser. Aujourd'hui ils me réclame l'argent, que dois je faire? Bien cordialement. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler AN.Banker Modérateur Bonjour Si vous êtes honnete vous la remboursez, elle vous a aidé quand vous en aviez besoin. Si elle dispose d'une reconnaissance de dette elle pourrait vous contraindre à rembourser et le cas écheant vous faire saisir suite à une décision de justice. Discussions similaires Demander la copie intégrale du livret de famille en mairie moi_1096 Copie Intégrale du Livret de Famille corraph Contrat Fructi Famille contracté avec BPCE BDJ34 calcul des allocations familiales famille recomposée manda-anda Copie intégrale livret de famille Nated Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler AN.Banker Modérateur Bonjour Si vous êtes honnete vous la remboursez, elle vous a aidé quand vous en aviez besoin. Si elle dispose d'une reconnaissance de dette elle pourrait vous contraindre à rembourser et le cas écheant vous faire saisir suite à une décision de justice.