Caravane dans camping John39320 - Dernière réponse le 9 août 2020 2 réponses Bonjour, je vais enlever ma caravane qui reste toute l'année dans un camping au début de la saison prochaine qui commence au mois d'avril. Dois je payer quelque chose à part l'hiver au propriétaire de ce camping ? Merci pour vos réponses. 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 John39320 Auteur Bonjour BmV, je n'ai signé aucun contrat pour le moment. J'ai acheté cette caravane en septembre l'année dernière. Réponse 2 / 2 BmV Modérateur Que dit le contrat que vous avez signé à ce sujet ? Discussions similaires Achat d'un chalet dans un camping Titi059 Stationnement camping car residence privée serva Annulation réservation camping Saaaaabbrina Pris pour la sortie d'un Mobil Home d'un camping IKE_1900 remboursement camping as5a Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 John39320 Auteur Bonjour BmV, je n'ai signé aucun contrat pour le moment. J'ai acheté cette caravane en septembre l'année dernière.